Premiers pas

Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Me voilà au commencement d’une aventure qui me tient à cœur depuis longtemps. Aventure que j’aimerai partager avec les plus nombreux d’entre vous qui j’espère prendront plaisir à me lire.

Tout naît d’une passion, la seule qui me suit depuis toujours : l’écriture. Ainsi, à l’ère du numérique, il me fallait passer par l’étape incontournable du blog. Il me fallait écrire afin d’exprimer mon amour pour les mots et le langage. Mais plus encore, il y a en moi cette envie de réagir, de donner mon avis.

Je m’appelle Clara. Je suis une jeune lyonnaise, étudiante en science politique. Je suis également sportive et passionnée de voyages. C’est sans prétention aucune que je vous livrerai ma vision du monde au détour de coups de cœur ou encore de coups de gueule, de critiques mais aussi de découvertes mais avant tout avec immense curiosité. Je ne me fixe pour l’instant pas de ligne éditoriale et c’est peut-être ici que réside l’écueil de mon blog. Actualités, culture, société et découvertes feront office d’axes essentiels à mes recherches et écrits. Tout cela avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision, et sans langue de bois !

Bonne visite !

Clara

 

Laisser un commentaire

